brulafine et diabte

brulafine et diabte

Lorsqu’il convient de perdre du poids, pilules, les boissons et compléments qui prétendent aider à perdre du poids ne manquent pas. Mais pilules amaigrissantes aident-elles et sont-elles sûres ?

Les excellentes pilules amaigrissantes contenir un ou bien plusieurs ingrédients actifs destinés à augmenter la combustion des graisses, à diminuer l’appétit ou à baisser l’absorption des graisses.

Les pilules et les compléments amaigrissants ne sont pas complets créés égaux. Certaines pilules peuvent provoquer des inconvénients désagréables, pendant que d’autres n’entraînent pas de perte de poids.

Nous allons examiner inattendu pilules et compléments amaigrissants suivants :

  • Alli (orlistat)
  • caféine
  • glucomannane
  • extrait de garcinia cambogia
  • pyruvate
  • extrait de thé vert
  • acide linoléique conjugué
  • Hydroxycut
  • pilules amaigrissantes sur ordonnance

1. Alli (orlistat)

Alli est le nom de marque du médicament orlistat. C’est l’une des pilules d’amaigrissement plus populaires.

L’orlistat est de médicament sur ordonnance et également en vente libre. Il agit en embarrassant le corps de décomposer une fraction de la graisse que gens mangent. Lorsque les intestins absorbent un soulagement de la graisse, une perte considérable peut se produire.

Un examen de 11 études a idéal que l’orlistat pourrait augmenter la perte de poids dans une faible mesure. L’examen est révélé que individus qui possèdent pris de l’orlistat ont égaré en moyenne 2,9 % essentiel de plus que ceux qui n’en ont pas pris.

L’orlistat peut entraîner un retournement dans habitudes intestinales. Les individus qui prennent de l’orlistat peuvent ressentir des effets secondaires, telles que diarrhée, à l’estomac et difficultés à contrôler selles.

2. Caféine

La caféine est un stimulant que l’on trouve a l’intérieur du café, le thé, les boissons gazeuses et le chocolat. Elle est aussi couramment ajoutée aux pilules et aux compléments de régime.

Selon une étude menée proche 76 adultes obèses, les individus ayant une consommation élevée de caféine ont constaté une plus grande réduction de la masse grasse, de la circonférence du poids et du poids total que celle qui avaient une faible consommation de caféine.

LIRE AUSSI  brulafine conseil d'utilisation

Parmi effets secondaires de la caféine, citons l’agitation, l’accélération du rythme tonicardiaque et les troubles du sommeil.

3. Glucomannane

Le glucomannane est un type de supplément de fibres. Il agit en absorbant l’eau dans l’intestin, ce qui donne une sensation de satiété qui inciter gens à manger moins.

Cependant, les études semblent contradictoires proportionnellement c’est-à-dire dans l’hypothèse ou le glucomannane peut aider à perdre du poids.

Une étude de 2005 portant sur 176 personnes a indiqué que le glucomannane contribuait à la perte essentiel chez adultes salutaire et en surpoids.

Cependant, une revue plus récente des essais contrôlés randomisés est conseillé que le glucomannane ne semblait pas entraîner une perte de poids significative.

Pour ceux qui prennent du glucomannane, les problèmes inclure des gaz, de la diarrhée et des à l’estomac.

4. Extrait de garcinia cambogia

Le garcinia cambogia est un fruit qui renferme de l’acide hydroxycitrique, dont pense qu’il aide à la perte de poids.

L’extrait de garcinia cambogia contient de ce petit fruit et est disponible de pilule amaigrissante. Le garcinia cambogia peut inhiber ainsi qu’à empêcher une enzyme productrice de graisse appelée acide citrique lyase.

Il existe brin de preuves scientifiques pour soutenir l’utilisation de cet extrait pour aider à la perte de poids. Selon un rapport, l’efficacité de l’extrait dans des essais cliniques à long terme et certaines recherches à grande échelle n’a pas été prouvée.

Bien que l’extrait de garcinia cambogia puisse ne pas aider à la perte de poids, il ne semble pas causer beaucoup

de problèmes lorsqu’il est pris à des estimation raisonnables. Le rapport ci-dessus indique aussi que des effets indésirables ne se sont pas articles avec un dosage alimentaire allant à 2 800 milligrammes (mg) en jour.

5. Pyruvate

Le corps produit du pyruvate lorsqu’il décompose le sucre. Le pyruvate est aussi vendu tel que complément pour aider à la perte important en aidant à décomposer graisses et en stimulant le métabolisme.

Selon le Bureau des compléments de l’Institut national de la santé, le pyruvate pourrait avoir plusieurs effets sur la perte de poids. Les études existantes sont faibles, les bénéfices ne sont donc pas concluants.

LIRE AUSSI  castalis en pharmacie

Les effets secondaires du pyruvate comprennent les gaz et ballonnements.

6. Extrait de thé vert

De grandes pilules de régime contiennent du thé vert car il peut augmenter la capacité de l’organisme à brûler les graisses, et en particulier celles de la cordelière de l’estomac.

Bien que davantage de preuves soient nécessaires, certaines recherches indiquent que boissons contenant de l’extrait de thé vert peuvent favoriser la perte de graisse dans les la ceinturon de l’estomac. L’augmentation de la perte de graisse peut également provoquer une perte essentiel modeste.

Bien que l’extrait de thé vert soit généralement bien toléré, il provoquer des à l’estomac, de la entrave et des nausées.

7. Acide linoléique conjoint

L’acide linoléique joint est un type d’acide gras que l’on trouve principalement dans la viande bovine et les produits laitiers. Il est commercialisé tel que l’une des excellentes pilules de perte de poids du fait de son possible à stimuler le métabolisme et à diminuer l’appétit.

Cependant, la majorité certaines recherches sur l’acide linoléique conjugué entraînant une perte essentiel ont été réalisées sur des animaux. Selon une revue des recherches, la perte de poids semble futile dans les études sur l’homme.

L’acide linoléique conjoint semble être sûr à des dimension allant à 6 soupçon quotidiennement pendant 12 mois. Parmi les problèmes possibles, on peut citer les agoraphobie gastriques, la diarrhée ou la constipation. Il peut ne pas convenir aux personnes atteintes de diabète.

8. Hydroxycut

L’hydroxycut est un complément alimentaire populaire. Il existe différents articles Hydroxycut, qui contiennent divers ingrédients. Les articles Hydroxycut contiennent généralement des extraits de et de la caféine, bien que des translation sans caféine du complément soient aussi disponibles.

Il n’existe pas d’études qui examinent spécifiquement Hydroxycut. La caféine, qui l’objet d’études, peut participer à la perte considérable en lapidaire quantités.

Comme les ingrédients d’Hydroxycut varient, il est difficile d’énoncer inconvénients possibles. Les compléments d’Hydroxycut qui contiennent de la caféine provoquer de la nervosité mais également une augmentation du rythme cardiaque.

L’Hydroxycut est considéré tel que un supplément et ne fait pas l’objet des mêmes devoir rigoureux que produits pour déterminer son innocuité.

LIRE AUSSI  brulafine et konjac effet secondaire

9. Pilules de perte de poids sur ordonnance

Certaines pilules amaigrissantes ne sont accessibles que sur ordonnance médicale. Bien qu’il existe plusieurs pilules sur le marché, la plupart des médicaments amaigrissants agissent en rendant plus difficile l’absorption des graisses alimentaires ou en supprimant l’appétit.

Les deux pilules d’amaigrissement plus courantes sont Belviq et Qsymia.

Les pilules prescrites provoquer un certain perte de poids, cependant elles peuvent avoir des effets secondaires. Selon la prescription, les inconvénients des pilules de perte essentiel inclure des à l’estomac, une sécheresse de la bouche la diarrhée.

A emporter

En ce qui concerne les très bonnes pilules amaigrissantes, il semble qu’il n’y ait pas de solution miracle. Bien que certaines des pilules de régime et des suppléments mentionnés ci-dessus puissent servir à la perte de poids, les quantités sont généralement modestes.

La caféine, l’extrait de thé vert et l’orlistat semblent être plus étudiés pour étayer leurs affirmations.

Certaines pilules de perte grand peuvent aussi provoquer des effets secondaires, plus courants étant des frisson gastriques et des modifications des selles.

Les compléments ne sont pas soumis or même examen que produits approuvés par la Food and Drug Administration (FDA) des États-Unis, de sorte que leur innocuité n’est pas toujours parfaitement comprise. Avant de prendre un complément alimentaire pour perdre du poids, il sera préférable de consulter un ou bien un autre professionnel de la santé.

Le mieux pour les individus qui tentent de perdre du poids est de réduire la taille des portions, de manger des protéines maigres et des légumes, et d’effectuer régulièrement de l’exercice.